Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon aventure à Tokyo
8 juin 2009

Kagurazaka

Petite promenade dans les ruelles de kagurazaka là rue où je passe tout mon temps, pour tester mon appareil photo.

IMG_0189

IMG_0190

IMG_0191la cabane première du nom KAGURAZAKA

IMG_0196

IMG_0195Même ici^^

IMG_0199

IMG_0200

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204ce sont des pains fourré de viande où de haricot rouge, c'est très bon mais très écœurant.

IMG_0206

IMG_0207Les nains de jardin sont ici remplacé par les Tanukis, qui comme vous pouvez le voire on d'énormes testicules^^. Ils ont des délires spéciaux^^.

IMG_0208

IMG_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Il n'y a pas de doute les voyages forment la jeunesse et tu n'oublieras certainement jamais cette expérience.<br /> <br /> Dans le cadre de tes recherches de vins sais tu que la République du Terroir Beaujolais (épreuve des commerciales) existe vraiment et propose l'ensemble de la gamme des vins du Beaujolais à des tarifs intéressant. Ce ne sont que des vins de propriétaires, sans intermédiaires... d'autre part les vins du Beaujolais font partie de la bourgogne viticole...<br /> <br /> Dans tous les cas n'hésite pas à me tenir au courant de l'avancement de tes travaux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> François Tournassus
G
Je suis un handicapé moteur de la toile, mais rassure toi je t'observe, fourbi tes cartes, on prépare l'Excursion avec la petite crotte à lunette (que j'embrasse sur l'anus au passage) . Bref bouge pas on te rejoins, en attendant éclate toi bien sur l'archipel ( nous on cuit doucement dans les vignes sinon himmotep sa vas, sa vas), on vas se gaver de mochis !<br /> <br /> signé; l'homme qui voyage plus loin que son porte monnaie.
Bon aventure à Tokyo
Publicité
Publicité